dimanche 11 mai 2008

Mélange des genres
























"La culpabilité, c'est la lâcheté devant la vérité de l'être".
(offert par Larcenet, Le combat ordinaire tome 4, Dargaud)

7 commentaires:

Amanda Luiza a dit…

i dont know speak french, i ve learn at school, but I have forgeten..
I LOVED YOUR PHOTOS...
they are soo beautiful, id like to know make photos like that...

kisses!!

Anonyme a dit…

Amanda sait lire le mélange des genres: un pavé dans la mare, du bitume fissuré ou une nayade en mâle de la french tuch?
Recherche professeur particulier désepérement!

Anonyme a dit…

"Il n'y a qu'une route vers le bonheur c'est de renoncer aux choses qui ne dépendent pas de notre volonté."
Epictète

Anonyme a dit…

Sur le bonheur, j'en ai:
" le bonheur est l'accomplissement différé d'un désir préhistorique" la roche foucault.
Je l'ai placé au bac, je m'en souviens encore...

Unknown a dit…

Merci aux "habitués" du blog, votre passage me fait toujours plaisir.

Merci à Amanda, du Brésil lointain, ton arrivée ouvre des horizons sud-américains!

Anonyme a dit…

je suis pour l'amérique du sud!!
mêmesur des pistes rocailleuses.

Unknown a dit…

ah oui, je dirais même surtout sur des pistes rocailleuses !

Bon quand est-ce qu'on organise une virée par là-bas ? Amanda si tu nous lis...