lundi 28 août 2006

Vos suggestions, mes photos !

Dans le but d'enrichir ma démarche, je vous propose de m'aider à élargir mes horizons photographiques :

- vous êtes plein d'idées,
- vous avez le goût de la découverte,
- vous voulez voir de nouvelles photographies?

Soyez créatifs, faites-moi part de vos envies, offrez-moi de nouveaux thèmes à explorer!

Je me ferai un plaisir de les convertir en photo sur ce blog.

J'attends avec impatience vos suggestions.

A bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Une image vaut mille mots"
Confucius

Unknown a dit…

Pfiou !!! C'est ce que tu as trouvé pour m'indiquer de nouvelles pistes ?
Eh bien, tu me gâtes ! Comme suggestion, tu mets la barre haut !

Vu l'état de mes guiboles en ce moment, je ne sers plus à grand chose en photographie...

Je suis sûr que tu as des tas d'autres idées encore.

A bientôt.