lundi 28 août 2006

Quelques mots sur l'auteur des photographies

Je m'aperçois qu'il serait peut-être temps, en bon "blogueur" qui se respecte de parler un peu de moi.
Comme je suis plutôt blagueur que blogueur, voici quelques lignes :

J’habite en Alsace.

Je ne parle pas l’alsacien.

Je le comprends un peu.

J’aime beaucoup le foie gras accompagné de grains nobles.

J’ai 41 ans depuis peu. (enfin, plus de 6 mois déjà,...)

Je me trouve souvent trop jeune.

Plusieurs personnes me trouvent, elles, plutôt vieux.

Mes enfants ne m’ont encore rien dit à ce sujet (mais ça ne tardera plus...)

Je préfère le noir et blanc chez moi.

J’aime la couleur chez les autres.

J’aime les chats.

J’héberge depuis plus de trois ans un chien.

J’aime les voyages.

Je trouve extraordinaire de photographier le coin de sa rue.

J’aime beaucoup les livres, pas seulement de photos.

J’écoute beaucoup de musique.

Je ne suis pas musicien.

Il y a quelques années, je faisais beaucoup de tennis.

Les articulations de mes chevilles ont fini par m’éloigner des courts.

J’ai beaucoup aimé le cinéma.

Je roule avec une voiture essence qui me coûte trop cher.

La roue avant de mon vélo est crevée.

Je suis un piètre bricoleur.

J’aime le chocolat.

(Pour ceux parmi vous qui visitez ce blog et êtes pâtissiers, je peux très bien faire le cobaye pour déguster de nouvelles recettes chocolatées.)


Aucun commentaire: