vendredi 29 février 2008

FNAC illimité ? Ah oui ? La moutarde me monte au nez...

Je suis abonné au service Fnac illimité depuis un peu plus d'un an.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un service qui permet d'écouter de manière illimitée le fonds discographique en streaming de qualité.

Nouveautés, raretés dans tous les domaines.


Pour moi qui aime la musique que du bonheur jusqu'à... une quinzaine de jours.


Depuis lors, rien à faire:
  • blocage,
  • affichage d'une fenêtre incongrue,
  • impossible de profiter de mon abonnement (9,90 euros par mois tout de même),
  • impossible de récupérer mes playlists,
bref inutilité du machin (qui de plus ne sait fonctionner que sous Internet Explorer et pas sous la dernière version de Firefox, forcément puisqu'il fonctionne avec windows media player de manière invisible pour l'utilisateur).

Je me dis que face à tout problème il y a toujours une solution, souvent simple, et je contacte le service client.

Après quelques mails d'attente et une ou deux relances, à la date d'aujourd'hui rien de changé.

J'ai conseillé ce service à plusieurs amis, certains y ont souscrit grâce à moi, j'espère qu'il ne leur arrivera pas pareille mésaventure.


Bon, messieurs et mesdames du service client de chez Fnac illimité, vous allez le régler ce problème avant que je me désabonne, oui on non?


Je vous tiens au courant de la suite et je me ferai un plaisir de faire savoir que ça remarche si c'est le cas.

Ci-dessous, des copies d'écran pour comprendre un peu ce qui se passe (à destination aussi de mes interlocuteurs de la Fnac).

(Même billet publié sur mon autre blog)


























































1 commentaire:

Anonyme a dit…

Perdre son Ipod, perdre ses playlists, le destin est parfois cruel !