lundi 28 janvier 2008

43ème

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bail. C'est sûr. Et porte toujours ouverte ce qui est bon signe. Hâte de passer le seuil de tes nouveaux quartiers et de pouvoir te retrouver. 2008 à coup sûr. Projets, rires, échanges, bavardages et coups de gueule en tout genre nous attendent autour d'un trio Alsace/Bourgogne/Bordeaux qui j'en suis sûr, sauront au moins nous égayer. En attendant, je sècherai une mousse à ta santé ce soir...
Un bon, un très bon. Un meilleur !
Amitiés,
Michel

Anonyme a dit…

Mon Nico,

Pas de chance quand même que d'être né le même jour qu'un petit con qui se prend pour un grand!!! On l'oublie, mérite rien d'autre!!
Je te souhaite donc le meilleur et réitère mon invitation, en février ou à autre moment, tu le sais qu'on t'aime...
Bises à toi,
Une grande brune......

Anonyme a dit…

Avec ou sans ascenseur ?

Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

Anonyme a dit…

Anonyme = Cat
Message envoyé trop vite, l'émotion sans doute...

Unknown a dit…

Merci les amis, vos visites me font plaisir !

Emanille a dit…



239Hé!Hé!
Pas que des p'tits c... nés ce jour-là.

Vous en êtes...
J'en suis aussi !! :o))

Et même Wolfang Amadeus...

Musique maestro !!
https://www.youtube.com/watch?v=kk2p4Sis0kA

Emanille a dit…



Heu!!
239 ?? Il s'est invité...^^