vendredi 6 avril 2007

Le jardin des citations















"Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches".
(Régis Hauser)

Découvert ce soir cet auteur qui a aussi écrit: "Ce matin, je suis allé chez le toubib : j'avais envie de tirer la langue à quelqu'un".

Et: "Tout fout le camp, les pavés de 68 servent de presse-papiers dans les multinationales".

Enfin:
"Faites faire des études à vos filles. Comme ça, plus tard, elles pourront penser en passant l'aspirateur".

Version originale ou façon Renaud?





1 commentaire:

Anonyme a dit…

LES CITATIONS DU JARDIN

"Ah... m'asseoir sur un banc
cinq minutes avec toi
regarder le soleil
qui s'en va
Te parler du bon temps
qu'est mort et je m'en fous
Te dire que les méchants
c'est pas nous"
Renaud : Mistral gagnant

"La fille seule au bout du banc
Attendait son prince, charmant,
Elle l'a pas vu, il est pas venu,
Encore une soirée de fichu"
Yannick SAVOYE : Le banc

"La tristesse est un mur élevé entre deux jardins".
Khalil Gibran

"Le jardin, c'est de la philosophie rendue visible".
Erik Orsenna