mercredi 6 décembre 2006

Equilibre instable

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Si tranquille qu'on se croie quand on aime, on a toujours l'amour dans son coeur en état d'équilibre instable".
Marcel Proust
Extrait de La prisonnière

Anonyme a dit…

Je réagis non pas à ta photo mais à ton "coin" musical et de façon moins poétique que ton amie Cat!
Je me disais ce matin que si je pouvais acheter 2 CD là tout de suite, moi si loin de ce genre de "produits" alors que j'ai déjà acheté le dernier Woody allen et le dernier James Bond, ce serait le dernier Gréco et le dernier Delpech.
Bref, je ne sais si c'est ton choix ou pas, mais en tous cas, ça me conforte dans mes envies!
merci Nicolas,
bizz
Lara

Unknown a dit…

Lara, j'ai moi aussi craqué sur ces deux-là...

Cette chanson de Delpech, je viens tout juste de la redécouvrir, je l'écoutais en boucle quand j'étais gamin, elle devait figurer sur un 45 tours.
Et puis l'autre soir, je la redécouvre et hop je me dis que d'autres aussi ont bien le droit d'en profiter.
Quant à Gréco, son dernier disque est superbe.
J'ai hésité à créer des liens sponsorisés pour ces disques et à les faire figurer sur le site...tu vas presque me faire changer d'avis.

Je ne te savais pas si loin que ça des produits musicaux...

A l'occasion, je mettrai d'autres titres en ligne pour donner envie.

Anonyme a dit…

Bon, ben tu vois qu'on a plein de choses en commun...
Bientôt, il y aura en plus le Maroc... Si on m'avait dit que Delpech me plairait en 2006...
Je vais les avoir sur mon ipod, mais de façon peu légale, pas d'autres choix actuellement...