jeudi 9 novembre 2006

Montparnasse et Business




















Vous aimez la photographie ? Oui, bien sûr puisque vous fôlatrez sur ce site.
Parce que je suis éclectique, qu'il est intéressant de se confronter aux grands artistes du passé et du présent, j'ai décidé d'ouvrir une boutique photo en partenariat avec Amazon.
De quoi s'agit-il ?
Si vous cherchez un peu sur la droite en contrebas, vous trouverez une liste de grands noms de la photographie. En cliquant, vous accèderez aux meilleurs ouvrages concernant ces artistes.
Vous cherchiez une idée pour vos prochains achats de Noël ? Eh oui, la vie est bien faite!

Merci qui?

Ah, j'oubliais de vous dire qu'en achetant directement depuis mon site, non seulement vous êtes certain de faire le bon choix au meilleur prix mais de plus vous me permettez de maintenir ce blog.

2 commentaires:

Michel Bur a dit…

Tu m'inquiètes... En quoi ton blog est menacé si tu ne cédais pas aux sirènes du e-commerce ?

Nicolas Cytrynowicz a dit…

...Michel, je ne pense pas que mon blog soit directement menacé !
C'est plutôt mon enthousiasme à maintenir plusieurs blogs qui demandent énergie, temps et...un peu d'argent qui pourrait, à terme, être menacé. Le fait de proposer une boutique est un moyen simple (peut-être illusoire) pour équilibrer mes quelques dépenses liées au développement de ces blogs.
Et puis, qui sait, si tous les milliers(!) d'internautes passant par le blog achetaient du Boubat, du Ronis ou du Kertész, non seulement ils se feraient du bien et les centimes gagnés en commission me permettraient de m'acheter le chechia pour protéger mon optique lorsque j'irai faire de la photo...au Maroc !! ;)